mademoiselle, vrac, zero, dechet

Mademoiselle Vrac, c’est qui, c’est quoi ?

Le vrac, ça vous parle ? Mais si, rappelez-vous, nous vous avons parlé du zéro déchet ici. A moins d’avoir la mémoire en vrac, vous devriez vous en souvenir… Et bien aujourd’hui, nous souhaitions vous parler d’un super concept, nous avons nommé… Mademoiselle Vrac !

mademoiselle, vrac, bio, tote, bag

Une volonté de consommer juste et bien

A l’origine du projet Mademoiselle Vrac, deux sœurs, Claire et Noémie, et une forte envie de consommer de manière juste et responsable. C’est ainsi que nait en 2017 Mademoiselle Vrac. Puis apparaissent les boutiques dans différentes villes, l’e-shop et les réunions à domicile. Un beau palmarès donc.

Mademoiselle Vrac, une épicerie sans emballage

Mademoiselle Vrac a pour volonté de changer les modes de consommation en proposant une épicerie de proximité. Tous les produits en vente le sont donc de façon zéro déchet puisque sans emballage. Vous pouvez les retrouver en magasin mais aussi en ligne ou directement chez vous lors de réunions à domicile ! Le petit plus lorsque vous êtes pressé ? Mademoiselle Vrac propose les drives ! Que demander de plus ?

mademoiselle, vrac, epicerie

Du vrac varié à Caen

Des brosses à dents en bambou aux lentilles corail, en passant par le tote bag et la pâte à tartiner croustillante, la sélection de produits est riche chez Mademoiselle Vrac Caen et vous devriez y trouver votre bonheur. Cosmétiques, produits ménagers, épicerie sucrée et salée, thé, café, contenants… tout y est ! Comme tous les articles sont zéro déchet, ils permettent ainsi d’adopter une consommation respectueuse de notre belle planète.

Alors, convaincu ? Rendez-vous sur leur page Facebook et découvrez où se trouve le magasin le plus proche de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis diam massa leo id elit. leo. non ultricies sed
54 Partages
Tweetez
Partagez54
Partagez
Enregistrer