clear-fashion-application-mobile-mode-responsable-free-spirited

Clear Fashion : l’application pour une mode plus responsable

Savoir ce qui se cache derrière l’étiquette, on en a rêvé, ils l’ont fait !

On sait depuis un bon moment que l’industrie du textile pollue de façon catastrophique, là on ne vous apprend rien. Mais le savoir ne fait pas tout. Comment reconnaître, la bonne ou la mauvaise marque ? On me dira qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise marque, si on devait … merci Otis on aura compris. Donc maintenant avec Clear Fashion, nous avons la solution à ce problème.

clear-fashion-appication-mode-responsable-free-spirited

Clear Fashion, c’est simple. On parle d’une application qui décrypte les étiquettes de vos vêtements et vous renseigne sur les bonnes ou mauvaises pratiques d’une marque. Plus les utilisateurs demandent une marque, plus l’application s’y intéresse. Ce n’est pas moins de 360 marques qui passent à la moulinette à transparence. Vous aimez les animaux ? Comme moi vous préférez les voir courir ou nager, plutôt que porter en bandoulière. Et bien avec l’application Clear Fashion, on peut savoir quelle marque aime les animaux comme nous (apparemment avec un score de 14/100 Zara n’a pas l’air d’être du même avis que vous et moi).

clear-fashion-application-scan-mode-responsable-free-spirited

Ainsi vous pouvez choisir vos vêtements en sachant si la marque respect l’humain, l’environnement, la santé, etc. Et si on est un peu perdu dans les marques et les scores, l’onglet « top » est fait pour nous indiquer la crème de la crème, de la marque éco-responsable. Avec un score de 80% de note positive, seule l’élite respectueuse de l’humain et de l’environnement, peut prétendre à cette place de premier choix. On remercie donc Marguerite Dorangeon et Rym Trabelsi, ces deux ingénieures en développement durable, qui sont à l’origine de cette superbe application.

clear-fashion-fondatrices-marguerite-dorangeon-rym trabelsi-free-spirited

Grâce à Clear Fashion, nous avons accès aux petits secrets des grandes marques et ainsi nous pouvons choisir en toute conscience si un t-shirt à 4€ vaut la peine de mettre en danger la santé de milliers de personnes et détruire l’environnement.

On salue l’innovation et surtout on espère que le succès sera grandissant, merci à eux ! Retrouvez l’application sur l’App Store et Google play

Le petit plus

retrouvez Clear Fashion

Site webFacebookInstagram

Instagram - @Freespirited

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit Praesent ante. amet, eleifend id Lorem
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer